Wiki Create Garden
Advertisement

Background[]

Sky est une jeune fille de 17 ans (?) qui adore Boyfriend et méprise Girlfriend depuis qu'ils sortent ensemble. Elle a voyagé dans l'univers de Friday Night Funkin' pour être enfin avec Boyfriend mais a été contrariée par le fait qu'il refuse de sortir avec elle car il est déjà dans une relation stable avec Girlfriend. Elle est l'antagoniste principale de VS. Sky, réalisé par BBPanzu. Sa semaine comprend 3 chansons, qui sont nommées dans l'ordre, Wife Forever, Sky, et Manifest. Le mod a 3 fins. Dans la bonne fin, Boyfriend vainc Sky et échappe à son Manifest avec Girlfriend. Dans la mauvaise fin, la Girlfriend est tuée par Sky et Boyfriend est obligé de vivre avec Sky dans son Manifest. La dernière fin n'est qu'une blague appelée "Peanut Boyfriend" qui montre le petit ami avec une tête en forme de cacahuète.

Pouvoirs et statistiques[]

Tier : High 8-C

Nom : Sky

Origine : VS. Sky (Friday Night Funkin' Mods)

Sexe : Féminin

Age : 17 ans (?)

Classification : Humaine, possible démon

Puissance d'attaque : Niveau Large Building (devrait être comparable à celui de Boyfriend) | Niveau Large Building (devrait être plus forte qu'avant, car elle a été capable de tuer Girlfriend dans la mauvaise fin, ainsi que de maîtriser Boyfriend)

Dimensionnalité : 3-D | 3-D

Vitesse de déplacement : Subsonique (à l'échelle de Boyfriend) | Subsonique

Vitesse de combat : Subsonique (devrait être à l'échelle de Boyfriend)

Vitesse de réaction : Subsonique

Force de levage : Inconnue

Force de frappe : Classe Large Building | Classe Large Building

Durabilité : Niveau Large Building (devrait être adapté au petit ami) | Niveau Large Building

Endurance : Moyenne

Portée : Portée standard en mêlée, des centaines de mètres avec le chant (naturellement, les attaques utilisant le chant dont le son peut parcourir près de 340 mètres).

Pouvoirs et aptitudes :[]

Caractéristiques physiques surhumaines, Négation de la durabilité (Devrait être à l'échelle de tous les autres rappeurs, qui peut briser les os de Boyfriend s'il se fait piéger), Voyage dimensionnel (A voyagé dans l'univers Friday Night Funkin' pour rencontrer Boyfriend), Manipulation de la réalité de poche. (Elle a créé le Manifeste, un monde créé pour elle et son petit ami), Transformation (Elle peut se transformer en son côté maléfique), BFR (Elle peut piéger son petit ami dans son Manifeste et le forcer à y vivre avec elle dans la mauvaise fin), peut-être Interaction non physique (Devrait s'adapter au petit ami qui a potentiellement neutralisé l'esprit, car après l'avoir vaincu dans une bataille de rap, il n'est pas possédé), Pouvoir de rage. (En cas de rage, elle se transforme et devient vraisemblablement plus forte).

Création (A créé une planche de bois et des clous pour crucifier sa petite amie), Déformation de la réalité (Son fond d'écran s'assombrit et se brouille lorsqu'elle se transforme)

Equipement standard : Son micro.

Intelligence : Moyenne.

Tactique standard : Sky forcera son adversaire à entrer dans son manifeste, et procédera au chant. Lorsqu'elle est en colère, elle se transforme et crucifie l'adversaire.

Faiblesses : Agit de manière trop agressive à l'excès.

Advertisement