Wiki Create Garden
Advertisement

Stats

Tier : High 2-A

Sakura scan.jpg

Alias : Sakura, Princesse Sakura

Origine : Clamp-Verse (Tsubasa Reservoir Chronicle, Xxx Holic)

Niveau de Menace : Quantum+

Pouvoir et capacités : Manipulation de la réalité, manipulation de la probabilité, manipulation de l'histoire, manipulation des éléments, manipulation de la météo, manipulation conceptuelle incluant attaque / dommage / résistance / défense, manipulation de l'espace-temps, manipulation des âmes incluant l'absorption / destruction / dommage / résistance spirituelle, manipulation de la mémoire, manipulation de la non-existence, manipulation du vide, manipulation du néant, immortalité, invulnérable, résistance (Espace-temps, de la probabilité, etc..), manipulation de la matière, manipulation de la matière noir, elle peut contourner la durabilité, manipulation des dimensions, scellement, clairvoyance, prévoyance, précognition, manipulation de la causalité incluant l'acausalité, etc ...

Capacité de destruction : Minimum High Multivers+ (Elle est massivement plus puissante que Clow Reed qui a créé le Multivers et a restauré celui que Fei-Wang Reed avait détruit en violant les lois fondamentales du Multivers)

Vitesse : Immesurable (Elle continuait de bouger après l'effondrement du Multivers, transcende par ailleurs le concept de ce dernier)

Durabilité : Minimum High Multivers+ (L'effondrement du Multivers et de l'espace-temps ne l'ont même pas affecter)

Endurance : Infinie

Intelligence : Très élevée (Son intelligence est supérieure à celle de Fei-Wang Reed, qui est un pur stratagème)

Équipement(s) standard(s) : Aucun notable

Techniques notables

  • Pouvoir magique : Sakura a de grands pouvoirs magiques, le plein potentiel de ce qui peut surmonter le temps et l'espace, la mesure transversale et même affecter les lois de l'univers. Il convient de noter que la durée de la vie du magicien soulève ses pouvoirs magiques.
  • Projection de la puissance : La capacité de générer une attaque d'énergie magique.
  • Barrière : La possibilité de créer une barrière limitant circulaire pour eux-mêmes ou protéger les autres.
  • Transformations fiction en réalité : La capacité de faire de la fiction une réalité. Le plein potentiel de l'inconnu, une version limitée (une partie de l'âme de Sakura) pourrait être déplacé vers le monde de la réalité des jeux informatiques, ou faire une copie illusoire de l'objet réel. Probablement la reprise mondiale a été également associée à cette capacité.
  • Illusions : La possibilité de créer des illusions comme un objet réel. Par exemple, il peut être une image illusoire d'une créature morte.
  • Traversée des mesures : La capacité de se déplacer entre les mondes et dimensions.
  • Violation des lois de l'univers : La possibilité de violer les lois de l'univers, ce qui provoque l'effondrement des mondes parallèles. Le plein potentiel peut détruire tout l'espace et le temps (Dans le Multivers, il y a beaucoup de mondes avec différentes lois de l'univers).
  • Récupération du monde : Une capacité permettant de ramener à la normale les mondes, qui ont commencé à s'effondrer en raison d'une violation des lois de l'univers. Bien que les mondes reviennent à la normale, il est impossible de récupérer complètement toutes les lois en dommages et intérêts.
  • Perception magique : La capacité de sentir l'énergie magique, ainsi que pour voir la magie et les créatures que les gens ordinaires ne voient pas.
  • La résistance magique : Protection contre une variété d'effets magiques, comme la manipulation du temps.
  • L'empathie : La capacité à comprendre les sentiments et les émotions d'autres personnes, des êtres et même des objets.
  • Rêves prophétiques : La capacité de voir l'avenir dans les rêves. En outre, il permet de naviguer à travers le monde des rêves, qui répertorie l'âme en sommeil. Il est possible de détruire le rêve de l'âme.
  • Bénédiction des Dieux : Sakura a une chance étrange, ce qui explique pourquoi le sort soit toujours gentil avec elle.
Advertisement