Wiki Create Garden
Advertisement

Cette page dénombre les attaques et pouvoirs que possède Straw Masked, uniquement pour lui, et plus en détails, les pouvoirs octroyés par ses Pepsi stands se trouvent sur sa page dédiée. Pour voir sa page dédiée, cliquez sur son nomStraw Masked est une création originale d'Enigma Star. Cette page sera remplie au fur et à mesure, elle est donc actuellement en construction.

Mise en Situation

Straw Masked est une entité humanoïde étrange d'origine incertaine ayant vécu dans la Darkness Dimension, une dimension dénuée d'espace-temps et d'existence et ayant la particularité d'être un trou béant dans la logique, d'être un vide au-delà des vides et d'être si sombre et cauchemardesque que même les pires ténèbres ne peuvent y parvenir.

Unique au sein de la Darkness Dimension, il vit un jour une main tendue en sa direction, celle d'une entité semblable au divin Masked Man, afin de le tirer de ce trou maudit. Suite à ça, il fut doté d'une puissance incommensurable et pu absorber l'entièreté de la Darkness Dimension.

Advertisement