Wiki Create Garden
Advertisement

Cosmologie

Dans Makai Kingdom, il est expliqué que le verse possède plus d'un univers. Il est également dit que le monde humain, considéré comme un Netherworld (Une planète principalement), est aussi grand qu'un grain de poussière dans le cosmos.

En outre, il est sous-entendu qu'il y a autant de Netherworld qu'il y a d'univers.

Dans Hyperdimension Neptunia Re;Birth 3, il a été mentionné qu'il existait une infinité d'univers par Rei, sous-fifre de la bande d'Arfoire et d'Anonydeath.

Outre le fait que le verse contienne en théorie des dimensions supérieures (Ce qui reste à prouver et est négligeable de toute façon), le cosmos de Disgaea peut être relié au verse d'Hyperdimension Neptunia via que des personnages d'Hyperdimension Neptunia apparaissent dans Le Cosmos, en l'occurrence NISA d'Hyperdimension Neptunia Makai Kingdom 2 (Ou Re;birth 2 : Sisters Generations), qui dit pouvoir se mouvoir vers un Netherworld.

De ce fait, le verse d'Hyperdimension Neptunia devrait être lié à Disgaea et Makai Kingdom. On note aussi la présence de PNJ dans Hyperdimension Neptunia Re;Birth 1 et Re;birth 3 qui, dans les dialogues, disent être en mesure de quitter Gamindustri pour un Netherworld, en l'occurrence "Lord Mao" et "King Of Some Cosmos", trouvables respectivement à Lastation et à Lowee, deux continents de Gamindustri.

Advertisement