Wiki Create Garden
Advertisement

Certains fans aiment considérer Saitama (One Punch Man) comme l'une des plus grandes menaces parmi la globalité des personnages fictifs, bien que la réalité soit tout autre.

Introduction

Les Niveaux de Menace permettent, en sa basant sur le Système de Tiers, de quantifier et jauger la dangerosité d'un personnage par divers mots qualificatif.

Niveaux de Menace

  • Inférieur à du Cub : Personnages inférieurs à la tridimensionnalité (de Point (0D) à Plane (2D)).
  • Cub : Personnages plus faibles qu'un humain de condition physique normale (Sub-Human).
  • Wolf : Personnages équivalents à un humain de condition physique normale (Human).
  • Wolf+ : Personnages plus forts qu'un humain de condition physique normale (de Athletic Human à Multi-City Block).
  • Tiger : Personnages menaçant un petit village (Small Town).
    • Tiger+ : Personnages menaçant minimum un village de taille moyenne (de Town à Small City).
  • Démon : Personnages menaçant une ville (City).
    • Demon+ : Personnages menaçant minimum plusieurs villes (de Large City à Small Country).
  • Dragon : Personnages menaçant un pays (Country).
    • Dragon+ : Personnages menaçant plusieurs pays (Large Country).
  • Maoh : Personnages menaçant une civilisation globale (Continent).
    • Maoh+ : Personnages menaçant minimum plusieurs continents (de Multi-Continent à Small Planet).
  • God : Personnages menaçant une planète de taille moyenne (Planet).
    • God+ : Personnages menaçant minimum plusieurs planètes (Large Planet).
  • Nova : Personnages étant une menace stellaire (Small Star à Star).
    • Nova+ : Personnages étant au-delà d'une menace stellaire (de Large Star à Multi-Solar System).
  • Quasar : Personnages étant une menace galactique (Galaxy).
  • Big Bang : Personnages étant une menace multi-galactique (Multi-Galaxy).
  • Celestial : Personnages menaçant la structure matérielle de l'univers (Univers).
    • Celestial+ : Personnages menaçant minimum l'espace-temps ainsi que l'univers en lui-même (d'Univers+ à Multivers).
  • Quantum : Personnages menaçant une quantité infinie d'univers (Multivers+).
    • Quantum+ : Personnages encore bien supérieurs à des Multivers+ (de High Multivers+ à High Complex Multivers).
  • Oméga : Personnages menaçant une dimension égale ou supérieure à la 12ème dimension supérieure (Hyperverse).
    • Oméga+ : Personnages menaçant minimum une infinité de dimensions supérieures (de High Hyperverse à Métaverse).

NB : Voir la page du Système de Tiers pour l'explication concernant l'omnipotence.

Advertisement